Le coin des artistes

David Diehl (@daviddiehl_art)

Sorti de l’académie des arts de Zurich, l’artiste helvétique ne cache pas son penchant pour les peintures murales. Depuis maintenant une dizaine d’année il s’intéresse particulièrement au football à travers les légendes de ce sport. Dans un style très réaliste il parvient à transmettre toute la finesse des gestes dans un sport où les contacts peuvent être rugueux.

 

Elliott Sharp (@ellsharpdesigns)

L’illustrateur anglais passionné de football possède un style très épuré qui lui permet d’aller au plus vite à l’essentiel. Il met également sa passion pour les comics au service de l’illustration footballistique en s’inspirant des codes stylistiques de ceux-ci.

 

Mark Johnson (@markjohnson_)

L’artiste britannique cultive une grande passion pour le design. Il s’efforce de toujours trouver une solution aux problèmes qu’ils rencontrent dans la conception de ses œuvres. Avec son style moderne il affectionne particulièrement habiller les intérieurs avec ses illustrations.

Johan Cruijff

 

Matthew Shipley (@mshipley24)

L’artiste américain basé à Durham en Caroline du Nord est fan du soccer européen. A travers un style qu’il définit comme un réalisme-exagéré, il offre à ses illustrations une élégance toute particulière.

 

PoF (@PoF28)

Inconditionnel de l’Olympique de Marseille, l’illustrateur français met son talent aux services de projets tournant autour du club phocéen.Toujours au rendez-vous pour le talk-show « On mouille le micro« , sa dérision certaine permet à ses illustrations de briller par leur originalité.

Diaby